
A propos de nous !




Le Cerf-Veau : Jérémy Delengaigne
​
Passionné par le cinéma (tout spécialement les films d'horreur), par les jeux vidéos (tout spécialement les jeux d'horreurs et jeux à histoire passionnante), et les mangas, (tout spécialement les shonen (One Piece, Attack on Titan)), j'ai eu l'idée de monter ce projet pour lier ces différents thèmes tout en y apportant via une équipe hétéroclite, des ressentis et réactions différents.
​
Les différentes platerformes sur lesquelles va prendre par le projet sont également représentatives des différents profils de l'équipe qui seront présentés ci-dessous. Entre sérieux et décontracté, pointilleux et divaguant, nous vous proposerons un contenu varié qui vous permettra de voir les critiques et tests sous différents angles !
​
Enjoy a lot !
Le Cor-Cerf : Axel Pottier
​
Fan de Jax Teller sans la moto, de Ragnar sans la tresse et de Lucas Hood sans les muscles, mon style de série pourrait être qualifié de bourrin par les amateurs.
​
Les puristes quant à eux sauront reconnaître mon amour pour le drame et les évolutions psychologiques.
​
Alors profitez de mes articles afin que je devienne dangereux comme ces personnages et que je fasse du mal à mon colloc le Cerf Veau.
​
​
​
Le Cerf-Rial Killer : Nathan Hurez
​
Fan de séries et de pop culture, je parcours le monde des séries de Westeros à Alexandria au volant de ma Chevrolet Impala.
J’aime les scénarios creusés, les thrillers psychologiques et combat vigoureusement à coups de batte les scénarios formatés
Grand fan de Stephen King et comics, j’ai des goûts variés.
Comme Pennywise je suis parfois sans pitié.
​
​
Le commi-cerf : Geoffrey
​
Chasseur repenti, j'ai décidé de ranger mon fusil après la mort de la mère de Bambi, pour venir m'occuper de tes réclamations sur Twitter et Facebook.
​
Impitoyable mais sensible, je suis celui qui te fera rage-quit à Fifa sur une frappe contrée à la 90'+6, tout en restant compatissant.
​
Compatissant, en revanche, je ne le serai point lorsqu'il faudra analyser les dernières nouveautés. Tremble, film. Que tu sois de Tarantino ou de Fabien Onteniente, je serai sans pitié.